Complétez votre offre de services vétérinaires avec un Lave-Chien en libre-service

Complétez votre offre de services vétérinaires avec un Lave-Chien en libre-service

La vie d’un vétérinaire est très agréable et gratifiante. Cependant, elle est parsemée de nombreux défis à relever. Le prix des prestations par exemple est un élément capital qui peut soit faire le succès de votre entreprise ou l’anéantir.

Vous voulez rester compétitif et attirer de nouveaux clients

Un moyen de se démarquer de la concurrence est d’offrir toute une gamme de services de soins pour animaux à un prix raisonnable. Le toilettage est reconnu comme un bienfait pour la santé de nos compagnons poilus. C’est pourquoi, donner l’accès à vos clients à un Lave-Chien en Libre-Service est la manière la plus abordable d’offrir un service de toilettage en plus de vos services vétérinaires habituels et à un prix très attractif. C’est un service complémentaire qui peut générer une source infinie de revenus potentiels.

Comment un Lave-Chien en Libre-Service peut bénéficier à la fois aux vétérinaires est aux propriétaires d’animaux de compagnie?

Un Lave-Chien en Libre-Service permet aux propriétaires d’animaux de compagnie de laver leur chien de manière régulière, à un prix très économique, au lieu de salir leur maison. Et puis, en lavant leur chien à votre clinique, ils peuvent en profiter pour vous poser des questions, prendre rendez-vous, et acheter de la nourriture.

Certains chiens ont besoin d’un toilettage tous les 4 à 8 semaines, ce qui se traduit par des visites plus fréquentes à votre clinique. Donc, vous pouvez en profiter pour échanger plus régulièrement avec vos clients et vous assurer qu’ils sont à jour dans leurs rendez-vous. C’est aussi un excellent moyen de rencontrer de nouveaux clients (et potentiellement des clients à vie) qui sont juste là pour laver leur chien. Pendant ce temps-là, vous pouvez en profiter pour promouvoir vos nouveaux services tels que le détartrage des dents et les séances de thérapie.

Vous pouvez aussi offrir des lavages gratuits pour promouvoir vos services pour chiots et services dentaires. Les propriétaires d’animaux donnent généralement une récompense après le bain, ce qui pourrait se traduire par une augmentation de vos ventes de gâteries et autre nourriture pour chien.

Nos Lave-Chiens en Libre-Service fonctionnent sans supervision

Nos Stations de Lave-Chiens K9000 permettent aux propriétaires de laver leur chien seuls sans supervision de votre équipe tout en générant un flux de revenu très attractif et constant. Nos stations de lavage sont autonomes et peuvent être accessibles et fonctionner après vos heures d’ouverture grâce à un accès indépendant. Les clients paient directement à la station de lavage qui est équipée de shampoing/après-shampoing/traitement antipuces et d’un séchoir à deux vitesses.

Le temps de lavage et le prix sont complètement configurables et déterminés par le vétérinaire. Typiquement, le prix d’un lavage pour le client est de 12$-15$ pour 10-12 minutes. Considérant que le coût pour le vétérinaire s’élève à environ 1,5$ par lavage, avec uniquement 5 lavages de chiens par jour vous pourriez gagner un revenu supplémentaire d’au moins 19 000$ par année.

Ajouter un Lave-Chien en Libre-Service améliorera les services de votre clinique en :

  • Offrant un lieu de soins et services tout-en-un
  • Améliorant l’expérience client
  • Différenciant votre clinique de vos concurrents

Contactez-nous aujourd’hui pour que nous vous aidions à vous lancer!